Pour faire partie du REVE, le niveau ne compte pas vraiment. Je recherche surtout des personnes avec un bon état d'esprit et une activité régulière sans être intensive, plutot type "casual gamer" mais ayant la volonté de jouer et progresser sur le long terme au travers des mises à jour de GW2.
Les membres sont libres en général et indépendants : il n'y a pas de contrainte de jeu sauf lors des sorties organisées, de l'ordre de 2 par semaine avec l'accord de tout le monde.
Vous pouvez me contacter in-game sous le pseudo "Tohren" et vous présenter brièvement pour mieux connaître vos objectifs et votre style de jeu, eventuellement votre expérience sur GW1.
Pour une plus grande affinité je souhaite plutot des joueurs matures de la tranche d'âge 25-40 ans et par principe j'interdis les -18 ans.
Si vous en avez marre des random team, construisons ensemble notre expérience de jeu.
A bientot dans le REVE,
Tohren
[quote=Donga]Pour faire partie du REVE, le niveau ne compte pas vraiment. Je recherche surtout des personnes avec un bon état d'esprit et une activité régulière sans être intensive, plutot type "casual gamer" mais ayant la volonté de jouer et progresser sur le long terme au travers des mises à jour de GW2.
Les membres sont libres en général et indépendants : il n'y a pas de contrainte de jeu sauf lors des sorties organisées, de l'ordre de 2 par semaine avec l'accord de tout le monde.
Vous pouvez me contacter in-game sous le pseudo "Tohren" et vous présenter brièvement pour mieux connaître vos objectifs et votre style de jeu, eventuellement votre expérience sur GW1.
Pour une plus grande affinité je souhaite plutot des joueurs matures de la tranche d'âge 25-40 ans et par principe j'interdis les -18 ans.
Si vous en avez marre des random team, construisons ensemble notre expérience de jeu.
A bientot dans le REVE,
Tohren[/quote]